Suite à de trop fréquents manquements et de rendez-vous non honorés, je suis dans l’obligation de réglementer la gestion de nos rendez-vous.
Soucieuse de me dédier à 100% à mes client(e)s, j’ai élaboré cette politique qui me permet de maintenir une excellente relation avec vous, tou(te)s mes client(e)s mais aussi de préserver la qualité de mon travail.
Un retard, ça arrive donc n’hésitez pas à me prévenir par appel ou par message au numéro 079/481.18.42 !
Pour un retard de - de 20 minutes, on fera au mieux. Il faudra compresser le soin mais on y arrivera.
Pour un retard de + de 20 minutes, je serai dans le regret de ne plus pouvoir vous accueillir pour votre soin, afin de ne pas pénaliser la prochaine cliente. Malheureusement, le soin manqué sera facturé à la moitié de sa valeur.
Pour une annulation à + de 24H du rendez-vous, le soin ne sera pas facturé.
Pour une annulation à - de 24H du rendez-vous, le soin sera facturé à 50%.
Pour une prestation où vous ne vous présentez pas et sans avertissement, le soin sera facturé en totalité.
En principe, aucun crédit n’est accepté, toutefois, en cas de problème de paiement, veuillez me le signaler, afin de trouver un arrangement éventuel.
Dans le cas de manquements de paiement, je serai au regret de ne plus accepter de rendez-vous ultérieurs.
Malgré une relation de confiance mutuelle établie, un travail professionnel exécuté ne peut pas rester impayé.
Merci de votre compréhension